La GTC (Gestion Technique Centralisée) est un mode de supervision par système d’automate centralisé. Celle-ci gère un très grand nombre de paramètres et de fonctions différents, à partir des données envoyées par des capteurs. La supervision GTC permet le contrôle à distance d’un ensemble d’équipements automatisés des grands bâtiments et/ou d’installations industrielles. 

La GTC et la GTB (Gestion Technique du Bâtiment) apportent une sécurité accrue de vos infrastructures, la gestion économique de l’énergie, un confort maximum pour l’utilisateur, avec une installation électrique évolutive ! Le système prend en charge la gestion de toutes vos applications électriques et les combine dans des scénarios multi-applications.

Avec une gestion technique centralisée – gestion technique du bâtiment, vous avez la garantie d’une optimisation sur le long terme des système d’exploitation. Bien exploité, le système est en mesure de réduire les consommations d’énergie de 10 à 20 %. Il encourage aussi les réglages en continu pour tenir les engagements d’économies.